Chaque mercredi des vacances scolaires de Février, les moniteurs et monitrices
esf Valloire vous invitent à vivre un moment magique sur les pistes avec la
traditionnelle descente aux flambeaux !
À la nuit tombée, petits et grands se retrouvent pour illuminer la montagne et la parer de mille couleurs grâce à leurs flambeaux. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, partagez un instant unique, en famille ou entre amis, au cœur de la station.
Infos pratiques :
Trois descentes sont proposées selon le niveau de ski :
- La descente du jardin d'enfants : pour les niveaux Piou-Piou, Sifflote et Ourson (dans le jardin d’enfants L'Ourson au Centre station
- La descentes des Lutins : pour les niveaux Flocon, 1ère étoile et 2ème étoile
- La descente de la SETAZ : à partir de la 3ème étoile (enfants et adultes)
- Inscriptions dans nos bureaux esf, jusqu'à la veille ou en ligne lors de votre commande de cours
- 10€ par personne (flambeau clignotant inclus offert aux petits, à emporter en souvenir !)
NOUVEAU CET HIVER : Inscription en ligne avec l'achat de vos cours !